La Communauté de l'Anneau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Communauté de l'Anneau

Forum de l'alliance La Communauté de l'Anneau - Ogame Univers 32
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 C.A+B.Z+L.F.I----VS----DEA+B.H.K+Ginta78

Aller en bas 
+6
puritania
La Boulange
riddick
Regnak
Alex the killer
veence46
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
veence46




Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 42
Date d'inscription : 04/01/2009

C.A+B.Z+L.F.I----VS----DEA+B.H.K+Ginta78 Empty
MessageSujet: C.A+B.Z+L.F.I----VS----DEA+B.H.K+Ginta78   C.A+B.Z+L.F.I----VS----DEA+B.H.K+Ginta78 Icon_minitimeDim 4 Jan - 14:19

26 Décembre 2008, 3h du matin, banquet de noël des D.E.A et B.H.K ainsi que quelques amis venus ripailler.
Le vin coulait à flot, la peau des ventres était bien tendue, les danseuses exotiques firent leur apparition.


C.A+B.Z+L.F.I----VS----DEA+B.H.K+Ginta78 Danseuses-98d150


Auron: « l'est où Iznogood, qu'il rate pas ça!!!! » ( Iznogood était à côté de lui, mais descendu de sa chaise on ne le voyait plus du fait de sa petite taille )
Kalimfan:: « j'aurais préféré des danseurs!!! »
El Barjo: « Tiens je la connais, celle de droite ^^ »
Sangohan: « Kaméhaméha!!!!!!!!!!!!!! » ( et oui des produits avaient aussi circulé ^^ )
Iznogood: « Poussez la bouteille, je vois rien!!! » ( se réferrer plus haut sur la taille de Izno )
Bod: « Qui veut de la prune???? »
Jehrom: « Je fais tourner, qui n'en veut??? »
Kang: « ronffffffffffffff...... » ( il dormait déjà, bourrer comme un coin!!! )
RGV: « si ma femme me voyait!!! Bordel, mais c'est ma femme à droite!!!! Barjo d'où tu la connais!!!???? »


Quand soudain, "Arès" dieu de la guerre fit son apparition dans un vacarme retentissant.
Outré par notre décadence depuis quelques temps sur l'univers et nos orgies incessantes voilà le discours qu'il nous tint:


C.A+B.Z+L.F.I----VS----DEA+B.H.K+Ginta78 Hout1-38fda

« D.E.A!!! B.Z.H!!! Je suis le Dieu tout Puissant de la guerre!!!!! Quel tribut m'avez vous offert??? Combien de vaisseaux et défenses avez vous détruis en mon hommage!!!!! 0 vous n'êtes qu'une bande de mineurs!!! Cessez de ne pensez qu'à vous et vos mines!!!! L'univers est en proie à la déchéance!!! Réagissez si vous ne voulez pas affronter mon courroux!!!!!
vous avez intérêt à m'offrir recyclage et pétage de défense en pagaille!!!! Ou je ne donne pas cher de vos vies et de cet univers qui peu à peu se meurt!!!! »

Sur ces paroles Arès disparu de la même manière qu'il était venu.
Les membres présents se regardèrent interloquer et restèrent bouche bé devant ce qu'ils venaient de voir!!!! Ils ne savaient que penser...

Quand soudain un autre bruit se fit entendre, tout aussi impressionnant que le précédent... Tout le monde regarda en direction du bruit et vit Pilum se vautrant comme un cul de jatte en finissant de se vomir dessus.

Après avoir repris leur esprit et leur calme, à cause du dieu Ares, nos amis guerriers ayant voté la guerre démocratiquement (à par pour pilum qui était trop bourré pour lever son bras).

pilum: Mais euh pas vrai, HIPS.

Les 2 représentants des B.H.K et D.E.A saradain et veence ainsi que leur allier kalimfan, et l'alcoolique pilum, sortirent de la salle du banquet pour aller appeler leurs commandants de guerre.

de gauche a droite : pilum l'alcoolique, kalimfan le marionnettiste, veence le drôle, saradain le coquin.
C.A+B.Z+L.F.I----VS----DEA+B.H.K+Ginta78 Branche-rouge-3

kalimfan : mais il fout quoi là lui ??

pilum: Burpp ....

veence: Bah !!! il nous fait voir sa poésie.

pilum : BBBBUURRRRRPPPPP.

saradain : Tient voila le refrain ^^.

pilum : EUUHhhhh .. zuiiii le meilleur.... hips.

et sur ces mots il s'écrasa ivre mort par terre.

kalimfan : Bon attendez, je vais chercher une couverture ...

Pilum recouvert de sa couverture, les représentants et leur allié décidèrent d'appeler les commandant des armées.
veence baissa son pantalon et péta un grand coup et saradain rota(oui ça existe^^) puis veence remontant son pantalon se retourna vers kalimfan.

veence : Euh mais tu fais quoi là ?

kalimfan : Comment ça ?

veence tout fière de lui, car son allié de toujours ne comprenait pas répliqua,

tu appelles pas ton commandant de guerre ? (moment d'extase)

kaliman regarda veence avec des yeux ronds et une expression indéchiffrable.

kalimfan : Tu es cornio ou quoi ... je n'ai pas de commandant je suis un allié pas une alliance.

saradain venant de comprendre après 5 secondes : Mouahahah trop bonne celle là.

veence : Ah oui c'est vrai tu es trop bête pour en avoir une ...

kalimfan vexé fondit en larme ... tout de suite consolé par ses amis veence et saradain.

Ce petit échange de parole fait ... les représentants appelèrent leur commandant de guerre et kalimfan fabriqua une marionnette.

saradain et veence le regardant avec étonnement kalimfan se sentit obligé de répondre...

kalimfan : Bah quoi!!! Moi j'ai pas de commandant ,alors laisser moi faire semblant au moins.

La scène qui suivit fut censurée car en tant de guerre l'humour n'est pas la bienvenu. ^^
la stratégie effectuée nos amis se regardèrent et dire : EN AVANT !!!



Citation :
Condition de guerre

conflit

C.A+B.Z+L.F.I----VS----DEA+B.H.K+Ginta78



Citation :
Règles :

- Tous les membres des alliances concernés au moment de cette déclaration font parti de la guerre, jusque la fin de celle-ci, sauf accord des deux parties.
- Tout RC est comptabilisé.
- Mip non comptabilisé.
- La guerre débutera le 5 janvier a 12h00 et prendra fin dans un mois, le 5 février, ou si une des 2 parties atteint les 2 M de dégât.
- Tout RC effectuer avant la date donnée ne sera pas comptabilisé.
- Création de lune, prime de 50k à l'attaquant.
- Destruction de lune, prime de 50k à l'attaquant, la flotte détruite en cas de tentative est non comptabilisée.
- Entrée éventuelle, il serait bon d'en discuter avant toute entrée, pour éviter le n'importe quoi, la guerre paraissant équilibrée.


C'est ainsi que les alliances D.E.A et B.H.K mineures depuis leurs créations décidèrent de partir en guerre pour calmer le dieu de la guerre...
Espèrant que cette guerre se passera dans la joie et la bonne humeur, malgré les pertes de tout un chacun.
Bonne chance à tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alex the killer




Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2008

C.A+B.Z+L.F.I----VS----DEA+B.H.K+Ginta78 Empty
MessageSujet: Re: C.A+B.Z+L.F.I----VS----DEA+B.H.K+Ginta78   C.A+B.Z+L.F.I----VS----DEA+B.H.K+Ginta78 Icon_minitimeDim 4 Jan - 15:16

Bonjour Very Happy
La question fatale ^^ Pourquoi nous ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
veence46




Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 42
Date d'inscription : 04/01/2009

C.A+B.Z+L.F.I----VS----DEA+B.H.K+Ginta78 Empty
MessageSujet: Re: C.A+B.Z+L.F.I----VS----DEA+B.H.K+Ginta78   C.A+B.Z+L.F.I----VS----DEA+B.H.K+Ginta78 Icon_minitimeDim 4 Jan - 15:57

En faite, on a cherché des alliances avec un classement équivalent, il n'y a pas de raisons autres.
Sur l'uni, les choix étaient limités pour que ce soit équilibré...

On fait cette guerre, car nos 2 alliances sont en perte de vitesse, donc il nous fallait un but commun pour repartir de l'avant!!! En espérant que ça marche et que l'on ne vienne pas de signer l'arrêt de mort de nos alliances... ^^

Après on n'a pas de grief particulier contre vous ou les allis attaquées... On s'est juste dis que ça pourrait se passer dans une relative bonne ambiance.

On espère que cela se passera dans la bonne humeur, même si on risque nous aussi de morfler

Pour résumé soit on arrive à se bouger le cul, soit on se fait éclater, j'espère que ça remotivera nos membres.

Bonne guerre à vous tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Regnak




Masculin
Nombre de messages : 1643
Age : 33
Localisation : Toulouse
Classement général : 648
Classement flotte : 791
Date d'inscription : 31/07/2008

C.A+B.Z+L.F.I----VS----DEA+B.H.K+Ginta78 Empty
MessageSujet: Re: C.A+B.Z+L.F.I----VS----DEA+B.H.K+Ginta78   C.A+B.Z+L.F.I----VS----DEA+B.H.K+Ginta78 Icon_minitimeDim 4 Jan - 16:07

salut

ben nous aussi pour être franc on est un peu descendu en vitesse et ça pourra nous permettre de nous bouger un peu, enfin j'espère

je pense que ça se fera dans la bonne ambiance, je ne vois pas pourquoi ça ne le serait pas vu qu'il n'y a pas d'incident entre nous pour le moment^^

bonne guerre à vous aussi

PS: par contre les AG sont acceptés ou pas? si oui elles seront mises en oeuvres quand?
peut-être qu'on pourra les tester dans cette guerre, ça serait chouette Laughing
Revenir en haut Aller en bas
veence46




Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 42
Date d'inscription : 04/01/2009

C.A+B.Z+L.F.I----VS----DEA+B.H.K+Ginta78 Empty
MessageSujet: Re: C.A+B.Z+L.F.I----VS----DEA+B.H.K+Ginta78   C.A+B.Z+L.F.I----VS----DEA+B.H.K+Ginta78 Icon_minitimeDim 4 Jan - 16:17

Pour les AG, d'près ce que j'en ai suivi elles sont acceptées ^^

Mais je ne sais quand elles vont être mises en application, peut être pourrons nous effectivement les tester ^^

Pour l'ambiance, je pense pas qu'il y ait de problèmes, LFI comme vous, avaient l'air plutôt sympa, et de nôtre côté, on va pas se plaindre si on se fait poutrer, étant les attaquants, ça le ferait pas lol!

Espérons que ça relance nos allis respectives!!! Wink

Bonne chance à tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
riddick




Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 39
Date d'inscription : 12/08/2008

C.A+B.Z+L.F.I----VS----DEA+B.H.K+Ginta78 Empty
MessageSujet: Re: C.A+B.Z+L.F.I----VS----DEA+B.H.K+Ginta78   C.A+B.Z+L.F.I----VS----DEA+B.H.K+Ginta78 Icon_minitimeDim 4 Jan - 17:19

si ya une raison pour faire la guerre

on a pas ete invité aux banquet c'est deguelasse
a part ca ouai ca pourrait le faire vu que l'univers devient de moins en moins interressant


et croote les AG sont passe
Revenir en haut Aller en bas
Regnak




Masculin
Nombre de messages : 1643
Age : 33
Localisation : Toulouse
Classement général : 648
Classement flotte : 791
Date d'inscription : 31/07/2008

C.A+B.Z+L.F.I----VS----DEA+B.H.K+Ginta78 Empty
MessageSujet: Re: C.A+B.Z+L.F.I----VS----DEA+B.H.K+Ginta78   C.A+B.Z+L.F.I----VS----DEA+B.H.K+Ginta78 Icon_minitimeDim 4 Jan - 17:21

arrête ça pourra être drôle pour cette guerre (si on apprend à les utiliser d'abord lol!)
Revenir en haut Aller en bas
veence46




Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 42
Date d'inscription : 04/01/2009

C.A+B.Z+L.F.I----VS----DEA+B.H.K+Ginta78 Empty
MessageSujet: Re: C.A+B.Z+L.F.I----VS----DEA+B.H.K+Ginta78   C.A+B.Z+L.F.I----VS----DEA+B.H.K+Ginta78 Icon_minitimeDim 4 Jan - 17:57

Le banquet, on s'en refera un, mais laissons passer un peu de temps, de quoi se remettre des repas de noêl ^^

Les AG c'est pas mal, je joue sur un uni avec AG mais ça va encore plus avantager les raideurs!!! Dans celui là je suis plus raideur donc ça me va, mais pas sur le 32 lol!
Revenir en haut Aller en bas
La Boulange

La Boulange


Masculin
Nombre de messages : 2092
Age : 38
Localisation : L'Anjou (49)
Date d'inscription : 01/08/2008

C.A+B.Z+L.F.I----VS----DEA+B.H.K+Ginta78 Empty
MessageSujet: Re: C.A+B.Z+L.F.I----VS----DEA+B.H.K+Ginta78   C.A+B.Z+L.F.I----VS----DEA+B.H.K+Ginta78 Icon_minitimeDim 4 Jan - 23:47

c kan meme sympa davoir mi un raideur contre nous alors ke nous somme de simple minier
bien classéen flottes
Revenir en haut Aller en bas
veence46




Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 42
Date d'inscription : 04/01/2009

C.A+B.Z+L.F.I----VS----DEA+B.H.K+Ginta78 Empty
MessageSujet: Re: C.A+B.Z+L.F.I----VS----DEA+B.H.K+Ginta78   C.A+B.Z+L.F.I----VS----DEA+B.H.K+Ginta78 Icon_minitimeLun 5 Jan - 11:06

Le raideur est un ancien B.H.K qui lorsque l'on a commencé à parler de guerre, était encore présent. Lors de son départ il a demandé à en être...
C'est d'ailleurs lui qui a écris la seconde partie du RP.
Revenir en haut Aller en bas
puritania

puritania


Masculin
Nombre de messages : 506
Age : 39
Date d'inscription : 01/08/2008

C.A+B.Z+L.F.I----VS----DEA+B.H.K+Ginta78 Empty
MessageSujet: Re: C.A+B.Z+L.F.I----VS----DEA+B.H.K+Ginta78   C.A+B.Z+L.F.I----VS----DEA+B.H.K+Ginta78 Icon_minitimeLun 5 Jan - 12:15

bon et bien si guerre il y a guerre nous ferons... enfin nous ferons de notre mieu...
Revenir en haut Aller en bas
http://puritania66.labrute.fr
La Boulange

La Boulange


Masculin
Nombre de messages : 2092
Age : 38
Localisation : L'Anjou (49)
Date d'inscription : 01/08/2008

C.A+B.Z+L.F.I----VS----DEA+B.H.K+Ginta78 Empty
MessageSujet: Re: C.A+B.Z+L.F.I----VS----DEA+B.H.K+Ginta78   C.A+B.Z+L.F.I----VS----DEA+B.H.K+Ginta78 Icon_minitimeLun 5 Jan - 16:09

ginta 78 ca fait un momen kil est ché les night car je lavai vu pres de moi dan les systeme solaire
Revenir en haut Aller en bas
SPIDER

SPIDER


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 39
Date d'inscription : 30/08/2008

C.A+B.Z+L.F.I----VS----DEA+B.H.K+Ginta78 Empty
MessageSujet: Re: C.A+B.Z+L.F.I----VS----DEA+B.H.K+Ginta78   C.A+B.Z+L.F.I----VS----DEA+B.H.K+Ginta78 Icon_minitimeLun 5 Jan - 18:32

hihhihihiihih
la guerre la guerre
je vais appeler tte ma porcherie pour essayer de ne pas etre ridicule
vive moi!!mdt
Revenir en haut Aller en bas
GuGus_is_4_Nam3




Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 33
Localisation : 95
Classement général : top340
Classement flotte : tout pourri :D
Date d'inscription : 06/01/2009

C.A+B.Z+L.F.I----VS----DEA+B.H.K+Ginta78 Empty
MessageSujet: Re: C.A+B.Z+L.F.I----VS----DEA+B.H.K+Ginta78   C.A+B.Z+L.F.I----VS----DEA+B.H.K+Ginta78 Icon_minitimeMar 6 Jan - 14:13

Premier message,... je fait la guerre Sad c'est pas cool Sad
Revenir en haut Aller en bas
Iskra Touline




Masculin
Nombre de messages : 294
Age : 37
Date d'inscription : 01/08/2008

C.A+B.Z+L.F.I----VS----DEA+B.H.K+Ginta78 Empty
MessageSujet: Re: C.A+B.Z+L.F.I----VS----DEA+B.H.K+Ginta78   C.A+B.Z+L.F.I----VS----DEA+B.H.K+Ginta78 Icon_minitimeMar 6 Jan - 14:40

T'es qui?
Revenir en haut Aller en bas
GuGus_is_4_Nam3




Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 33
Localisation : 95
Classement général : top340
Classement flotte : tout pourri :D
Date d'inscription : 06/01/2009

C.A+B.Z+L.F.I----VS----DEA+B.H.K+Ginta78 Empty
MessageSujet: Re: C.A+B.Z+L.F.I----VS----DEA+B.H.K+Ginta78   C.A+B.Z+L.F.I----VS----DEA+B.H.K+Ginta78 Icon_minitimeMar 6 Jan - 15:52

Quelqu'un ^^ , un "nouveau" qui t'aime pas des masses :/ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Frozen

Frozen


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 36
Date d'inscription : 11/10/2008

C.A+B.Z+L.F.I----VS----DEA+B.H.K+Ginta78 Empty
MessageSujet: Re: C.A+B.Z+L.F.I----VS----DEA+B.H.K+Ginta78   C.A+B.Z+L.F.I----VS----DEA+B.H.K+Ginta78 Icon_minitimeMar 6 Jan - 16:30

pfffffff

bandes de glandeurs ... faire des geurres comme sa pour rien ... super intéréssant ...
Revenir en haut Aller en bas
GuGus_is_4_Nam3




Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 33
Localisation : 95
Classement général : top340
Classement flotte : tout pourri :D
Date d'inscription : 06/01/2009

C.A+B.Z+L.F.I----VS----DEA+B.H.K+Ginta78 Empty
MessageSujet: Re: C.A+B.Z+L.F.I----VS----DEA+B.H.K+Ginta78   C.A+B.Z+L.F.I----VS----DEA+B.H.K+Ginta78 Icon_minitimeMar 6 Jan - 16:48

Frozen a écrit:
pfffffff

bandes de glandeurs ... faire des geurres comme sa pour rien ... super intéréssant ...

Riposte ca ne fait rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Iskra Touline




Masculin
Nombre de messages : 294
Age : 37
Date d'inscription : 01/08/2008

C.A+B.Z+L.F.I----VS----DEA+B.H.K+Ginta78 Empty
MessageSujet: Re: C.A+B.Z+L.F.I----VS----DEA+B.H.K+Ginta78   C.A+B.Z+L.F.I----VS----DEA+B.H.K+Ginta78 Icon_minitimeMar 6 Jan - 17:10

GuGus_is_4_Nam3 a écrit:
Quelqu'un ^^ , un "nouveau" qui t'aime pas des masses :/ Very Happy

Encore un boulet je suppose Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GuGus_is_4_Nam3




Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 33
Localisation : 95
Classement général : top340
Classement flotte : tout pourri :D
Date d'inscription : 06/01/2009

C.A+B.Z+L.F.I----VS----DEA+B.H.K+Ginta78 Empty
MessageSujet: Re: C.A+B.Z+L.F.I----VS----DEA+B.H.K+Ginta78   C.A+B.Z+L.F.I----VS----DEA+B.H.K+Ginta78 Icon_minitimeMar 6 Jan - 17:29

Iskra Touline a écrit:
GuGus_is_4_Nam3 a écrit:
Quelqu'un ^^ , un "nouveau" qui t'aime pas des masses :/ Very Happy

Encore un boulet je suppose Very Happy

Le boulet y GG la guerre a lui seul s'il le veut :/
Revenir en haut Aller en bas
Iskra Touline




Masculin
Nombre de messages : 294
Age : 37
Date d'inscription : 01/08/2008

C.A+B.Z+L.F.I----VS----DEA+B.H.K+Ginta78 Empty
MessageSujet: Re: C.A+B.Z+L.F.I----VS----DEA+B.H.K+Ginta78   C.A+B.Z+L.F.I----VS----DEA+B.H.K+Ginta78 Icon_minitimeMar 6 Jan - 17:33

lol

T'es Angus young...
Revenir en haut Aller en bas
GuGus_is_4_Nam3




Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 33
Localisation : 95
Classement général : top340
Classement flotte : tout pourri :D
Date d'inscription : 06/01/2009

C.A+B.Z+L.F.I----VS----DEA+B.H.K+Ginta78 Empty
MessageSujet: Re: C.A+B.Z+L.F.I----VS----DEA+B.H.K+Ginta78   C.A+B.Z+L.F.I----VS----DEA+B.H.K+Ginta78 Icon_minitimeMar 6 Jan - 17:37

Iskra Touline a écrit:
lol

T'es Angus young...

Gniark Very Happy

Tiens j'ai trouvé un Officier chez les B.H.K Very Happy

Et un gros RC Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Iskra Touline




Masculin
Nombre de messages : 294
Age : 37
Date d'inscription : 01/08/2008

C.A+B.Z+L.F.I----VS----DEA+B.H.K+Ginta78 Empty
MessageSujet: Re: C.A+B.Z+L.F.I----VS----DEA+B.H.K+Ginta78   C.A+B.Z+L.F.I----VS----DEA+B.H.K+Ginta78 Icon_minitimeMar 6 Jan - 18:00

Un officier...
Revenir en haut Aller en bas
GuGus_is_4_Nam3




Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 33
Localisation : 95
Classement général : top340
Classement flotte : tout pourri :D
Date d'inscription : 06/01/2009

C.A+B.Z+L.F.I----VS----DEA+B.H.K+Ginta78 Empty
MessageSujet: Re: C.A+B.Z+L.F.I----VS----DEA+B.H.K+Ginta78   C.A+B.Z+L.F.I----VS----DEA+B.H.K+Ginta78 Icon_minitimeMar 6 Jan - 18:44

Ouep un compte Officier, celui +2Espionnage .
Revenir en haut Aller en bas
Iskra Touline




Masculin
Nombre de messages : 294
Age : 37
Date d'inscription : 01/08/2008

C.A+B.Z+L.F.I----VS----DEA+B.H.K+Ginta78 Empty
MessageSujet: Re: C.A+B.Z+L.F.I----VS----DEA+B.H.K+Ginta78   C.A+B.Z+L.F.I----VS----DEA+B.H.K+Ginta78 Icon_minitimeMar 6 Jan - 18:58

Et j'espère que cette personne n'a pas dans son pseudo "AO" ou "NO" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C.A+B.Z+L.F.I----VS----DEA+B.H.K+Ginta78 Empty
MessageSujet: Re: C.A+B.Z+L.F.I----VS----DEA+B.H.K+Ginta78   C.A+B.Z+L.F.I----VS----DEA+B.H.K+Ginta78 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C.A+B.Z+L.F.I----VS----DEA+B.H.K+Ginta78
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Communauté de l'Anneau :: Ambassade :: Fronton :: Livre de guerre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser